JackCELERE
Accueil
La Corvette 5ème génération
Ma C5
Photos
Véhicules des copains
Informations techniques
Tutoriels -DIY
Liens et adresses
Remarques / Questions
Tout sur la Corvette 5ème génération
L'Elise d'Alex
La C5 du Faussaire
La C5ZO6 de PMOPMO
La C5 de Robert
La C5 de Kiki
La C5 de Didier
La C5 de Blackorsaire
La C5 de Angus13
La Mustang de JF
La C5 du Faussaire
La C5 fausse 50TH de Gilles. Modèle 2003. MN6 et Z51. Mais avec des coils over (combinés amortisseurs ressorts) Housses cuir personnalisées pour les sièges. Jantes grands diamètre, feux arrières à LED, support de plaque arrière US, freins de C6Z6.
Après un second embrayage neuf, suite à problème de butée d'embrayage trop proche du mécanisme, une reprogrammation pour aller avec les culasses/AAC/collecteurs long/pipe d'admission modifiée et boitier papilon augmenté, la voiture a fonctionner quelques centaines de km, puis une soupape d'admission a cassée. Detruisant la culasse et finalement le bas moteur. 
Un nouveau setup est installé a base de LS2. Moins de régime moteur, et donc normalement moins de risque de casse. Pourtant un premier joint de culasse a rendu l'âme apres la fin du rodage. A suivre... Je lui souhaite que ses déboires soient enfin finis.
Je ne dispose actuellement plus de photos a jours.



AccueilLa Corvette 5ème générationMa C5PhotosVéhicules des copainsInformations techniquesTutoriels -DIYLiens et adressesRemarques / Questions